sábado, 21 de septiembre de 2013

Presentation

Bonjour à tous!
Je m'appelle Victoria Arguijo, J'ai 19 ans. Je suis étudiante de Langues Modernes à l'Université  d'El Salvador. Mon rêve est être traductrice car j'adore les langues étrangères, je parle l'espagnol, l'anglais, le français et un peu de portugais, mais dans le futur j'apprendrai le Mandarin aussi et l'italien. J'adore écouter de la musique elèctronique, tout la vie je suis en écoutant de la musique, je ne pourrais pas vivre sans elle. 

Dans ma vie, il y a quatre  choses qui sont très importants : Dieu, ma famille, mes amis et les sports. J'adore partager mon temps avec ma famille et mes amis mais les sports sont aussi une partie très importante. Je suis Athlète, je fais la course à  pied dans les marathons et même je joue au tennis.

 J'adore regarder des films de comédies et les films fantastiques mais je detéste les films d'horreur. J'aime bien lire. Mon écrivain préférée s'appelle Isabel Allende, j'adore ses livres comme j'adore aussi les livres de Paulo Coelho et Rick Riordan. Pour finir, j'adore la nature et  voyager . Maintenant je connais seulement l'Amérique Centrale mais  j'espère voyager un jour à l'Europe et à l'Asie. 






No hay comentarios:

Publicar un comentario