lunes, 30 de septiembre de 2013

Commentaire du film "Entre les murs"

Commentaire du film "Entre les murs"


Le film complet se déroule dans une école  publique. Il nous montre comment se passe la vie scolaire en France. On peut voir le comportement des élèves et les problèmes auxquels les professeurs doivent faire face chaque jour. Le film nous montre comme les enseignants doivent avoir beaucoup de la patience puisque les étudiants ont un comportement assez grossier et insolent, on peut voir aussi qu'il y a une variété raciale parmi les étudiants et que  ça est un motif qui peut causer des incidents qui mènent á  des discussions.

J'ai beaucoup aimé l'attitude que le professeur a eu parce dans chaque fois, il a pu soulever le problème d'une façon très poli et cela est une qualité que non  toutes les personnes ont parce que c'est incroyable voir comment les élèves peuvent être tellement irrespectueux avec les gens âgées. On peut voir que quelques fois les professeurs font les choses avec le but de vraiment aider aux étudiants mais que de fois sont les élèves qui ne se laissent pas aider.



Personnellement, quand j'ai vu le film j'étais si étonné  d'apprendre comment les étudiants se comportaient que j'éprouvais une honte ou indignation parce que j'avais une idée différente d'eux pour être un pays développé, je croyais qu'ils étaient plus poli et gentils  mais maintenant je crois que l'attitude qu'ont les adolescentes là-bas c'est insupportable, grossier et arrogante. Dans notre pays, bien sur il y a des jeunes qui se comportent d'une mauvais façon mais je crois que c'est plus facile le trait avec nous car nous sommes une société plus traditionnelle et il existe encore le respect des jeunes aux personnes âgées parce que c'est comme cela que nous enseignent dans nos familles.



Il faut que dans toute société il existe le respect puisque c'est le valeur le plus important á mon avis pour avoir une bonne relation enseignant-élève et tout ça nous aide pour avancer dans notre apprentissage  que á la fin c'est le plus important.

No hay comentarios:

Publicar un comentario